Culture

La plateforme «Orange talents» est lancée

La filiale marocaine de l’opérateur télécoms français a officialisé le lancement de sa plateforme «Orange Talents», conçue pour révéler les jeunes talents marocains.

Orange Maroc, filiale du Français Orange, a annoncé, le 12 juin à Casablanca, le lancement officiel de sa nouvelle plateforme en ligne baptisée «Orange Talents». Il s’agit d’un concours organisé par l’opérateur télécoms ayant pour objectif de révéler les talents des jeunes Marocains et ceci à travers des compétitions organisées dans diverses disciplines (chant, photographie, vidéo et humour) sous le regard évaluateur d’un jury composé d’une à trois personnes, choisies parmi des personnalités publiques reconnues comme étant des professionnels compétents dans leurs domaines d’activité respectifs. Orange Maroc invite ainsi toute personne souhaitant participer au jeu de s’inscrire sur le siteweb «www.orangetalents.ma» ou lors du passage des caravanes qui feront escale dans neuf villes du royaume, à savoir Casablanca, Beni Mellal, Marrakech, Agadir, Laâyoune, Rabat, Fès, Tanger et Oujda. À chaque escale, un studio d’enregistrement mobile sera mis en place et à disposition des jeunes talents locaux.

Par ailleurs, l’opérateur indique que toutes les informations relatives aux dates de sorties des caravanes, aux compétitions, aux étapes de leurs évolutions et aux candidats retenus seront publiées sur la plateforme digitale. Aussi et durant chaque «Prime», les candidats seront jugés à travers la qualité de leur prestation, leur évolution suite aux conseils des coachs ainsi que les appréciations globales de leurs prestations. Ces éliminatoires mèneront progressivement à la détermination du talent de l’année. Ce dernier sera choisi à l’issue d’un vote des internautes et du jury et remportera une année d’accompagnement pour professionnaliser son talent. 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page