Culture

La 19e edition du festival Gnaoua rend hommage aux légendes

Le festival Gnaoua et Musiques du Monde entame Une nouvelle édition le jeudi 12 mai. Essaouira assister à SES festivaliers, fils dupublic et Tous les Mélomanes Pour Une 19ème édition aux couleurs de la mémoire, des traditions, de la jeunesse, du jazz et des Gnaoua. 


Le Festival de la ville des alizés Rend hommage aux anciens Partis trop Tôt à savoir Mahmoud Guinée et Doudou N’diaye Rose Pour Une levée de rideau Qui promet d’être mémorable. Un hommage réalisé par les enfants et la famille des légendes.

This ÉDITION Est Celle des fusions et des prometteuses Meilleurs souvenirs, juin édition Propice aux rencontres et à l’échange. Une édition Où se mêleront les fils, les voix et les mots de grands Artistes et penseurs, de la voix unique , de Hamid El Kasri au piano Mythique de Randy Weston, du rap engagé de Nu3rdistan sur des vers de Nizar Qabbani et Ahmed Matar, aux des rythmes fous Doudou, du guembri voyageur de Hassan Hakmoun aux idees de Fouad Laroui multiculturelles, à l’antiracisme de Rokkya Diallo, et bien d’Autres encore.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page