Karim Benzema exaspéré suite à une affaire d’enlèvement
C’est à travers un article publié sur Mediapart que cette nouvelle a circulé sur d’autres médias et sur les réseaux sociaux. Selon le site français, l’attaquant du Real Madrid serait impliqué dans une tentative d’enlèvement qui a visé l’agent du football Léo D’Souza.
Cette affaire a donc provoqué l’ire du footballeur, qui se voit de plus en plus victime de scandales médiatisés. C’est donc sur Twitter, que Karim Benzema, l’air irrité, a dénoncé cette accusation, employant ainsi un style moqueur pour nier toute implication dans cette affaire. «Give me a break», peut on lire sur le tweet de la star du Real Madrid. D’autre part, l’avocat du joueur a également réfuté les accusations visant son client. Dans sa déclaration faite à nos confrères de Mediapart, Me Sylvain Cormier a assuré que «La plainte de Monsieur D’Souza est une tentative aussi mensongère que maladroite de couvrir ses turpitudes».
Pour revenir sur l’affaire, le nom du footballeur français figure parmi les présumés accusés d’une
«affaire de tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail». Léo D’souza, présumée victime de cette agression a déposé une plainte affirmant ainsi que la scène se serait déroulée dans un bar à chicha du 13e arrondissement de Paris. La cause selon l’agent ? Un litige autour d’un transfert d’argent liquide à hauteur de 50.000 euros. «Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50.000 euros», a assuré le plaignant dans sa plainte déposée au commissariat de Nanterre. Une enquête préliminaire pour «tentative d’extorsion» a été ouverte.