Culture

Hatim Ammor devient le «One» !

Histoire de commencer l’année sous de bons auspices, le chanteur marocain Hatim Ammor vient de lancer un nouveau clip de son dernier hit «One» sur sa chaîne officielle sur YouTube, après le succès de la chanson «Mchiti Fiha». Révélations.


Celui qui ne cesse de briller et de se battre pour réussir depuis sa belle aventure à Studio 2M, Hatim Ammor, surfe sur la vague du succès de son dernier hit : «Mchiti fiha» pour proposer une nouvelle chanson : «Alawal» ou «One». Une chanson de Taoufik Al Maghribi, dont l’arrangement a été fait par Jalal El Hamdaoui et produit par Hatim Ammor lui-même. Le clip a été tourné dans la capitale libanaise, Beyrouth, sous la direction du célèbre réalisateur Jad Choueiri, celui qui a découvert l’artiste Maria, connue par sa célèbre chanson «L3b L3b». Il est à rappeler que la chanson «Mchiti Fiha» a connu un large succès en atteignant 49 millions de vues sur YouTube.

La chanson aux faux airs de «Enty» de Saad Lamjared et DJ Van, imprégnée par les rythmes khaliji a connu un succès spectaculaire dans les pays arabes et à travers les stations de radio locales et arabes, classée ainsi 29e des 100 meilleurs chansons arabes de l’année 2015 sur l’application de Anghamy. Le chanteur à la voix profonde, qui rappelle les belles voix d’antan, s’adapte donc au marché et à la demande et sort une chanson dans la même veine qui s’apprête à faire le buzz également sur les ondes. Hatim Ammor vient d’achever une tournée artistique hivernale au cours de laquelle il est allé à la rencontre de ses fans dans le monde : Barcelone, Paris, Dubaï et Milan, ainsi que les États-Unis d’Amérique et le Canada. Le clip, qui commence par le chanteur, boucher, au bas de l’échelle, qui gravit les échelons pour devenir le «number one», est une chanson sur les mêmes rythmes et le même genre ayant fait le succès du chanteur au Maroc et dans le monde arabe.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page