Ayach Al Toufoula au chevet de Nouasser

Ramy Ayach distribue des cartables aux enfants des quartiers défavorisés de Nouasser, aujourd’hui mardi 27 septembre. Engagé depuis ces dernières années avec son Association Ayach Al Tofoula Maroc, il profite de sa notoriété pour venir en aide à l’enfance.
Après son concert caritatif du 5 mai au Megarama où la star a pu récolter des fonds pour son association Ayach Al tofoula Maroc, Ramy Ayach revient pour une action caritative aujourd’hui. Il choisit 5 écoles à Nouasser et distribue plus de 900 cartables garnis. L’association Ayach Al tofoula Maroc est une association qui agit auprès des populations rurales les plus marginalisées pour apporter à la petite enfance marocaine une offre d’éducation et de formation adaptée, et ce en assurant l’accès à l’éducation des enfants et des jeunes dans les bidonvilles et les zones défavorisées. Dirigée par un Conseil d’administration, l’association comprend actuellement des membres bénévoles actifs.
En partenariat et en concertation avec l’Éducation nationale au Maroc, l’association soutient les populations défavorisées afin de réduire le fléau de l’abandon scolaire. Le chanteur, auteur-compositeur, et instrumentiste libanais, l’un des plus connus dans la scène musicale arabe. C’est sous une autre casquette que son public va le découvrir ce mardi à Nouasser !