Éco-Business

Vidéo à la demande : Maroc Telecom lance l’offre “MT TV”

Les opérateurs nationaux de télécommunications s’engagent de plus en plus dans le développement d’offres de streaming. En effet, l’activité de la vidéo à la demande est désormais très prisée par les internautes marocains. Ce marché représente aujourd’hui un axe de croissance naturel pour l’activité des opérateurs télécoms.

Maroc Telecom, l’opérateur historique des télécoms dans le royaume, vient justement de lancer une nouvelle plateforme de streaming et de vidéo à la demande. Baptisée «MT TV», elle a été conçue en partenariat avec l’éditeur français de plateformes de streaming Molotov Solutions. MT TV, c’est une offre de télévision et de vidéos en une seule application.


Elle donne accès à une panoplie de chaînes TV en Live ainsi qu’à du contenu VOD (séries, Films, Documentaires Hollywood / Jazzwood / Bollywood). Justement, cette nouvelle offre comprend une multitude de chaînes, sous formes de bouquets avec d’autres options à la carte (BeIN Connet, Bouquet Enfants, OSN/Disney, Starzplay, Play VOD, Blu TV), qui couvrent plusieurs thématiques (actualité, Divertissement, Films et Séries, Sport, Culture, Documentaires, Enfants, etc.).

Accès multi-écrans et contrôle du direct, en plus du contrôle parental, sont des avantages fournis par ce service, qui est accessible aux clients sur plusieurs appareils, notamment via TV, mobile, tablette, et PC avec un nombre de terminaux en simultané qui varie selon le bouquet choisi. À noter que le service MT TV est proposé sous forme de 3 bouquets, «Accès» à 48 DH/mois, «Prestige» à 99 DH/mois et «Evasion» à 169 DH/mois, ceci en plus des Pass mensuels, Pass semaine et Pass jour.

Disponible 24h/24 et 7j/7, le service de vidéo à la demande de Maroc Telecom propose un catalogue riche et diversifié d’œuvres cinématographiques.

Sanae Raqui / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page