Éco-Business

Summer Days de l’Immobilier : Rush des visiteurs

Plus de 1.500 personnes ont visité le salon depuis son ouverture le 6 juillet dernier, sur la corniche de Casablanca.

Les organisateurs se frottent les mains. Déjà, plus de 1.500 personnes ont fait le déplacement pour les Summer Days de l’Immobilier (SDI) organisé sur la corniche de Casablanca, du 6 au 15 juillet. Il faut dire que la formule séduit les visiteurs, lassés des traditionnels salons dédiés au secteur.

«Avec une offre de plus en plus abondante et variée et un secteur en phase de reprise, le marché de l’immobilier marocain nécessite plus que jamais de nouvelles plateformes d’échanges permettant aux promoteurs d’aller à la rencontre des futurs acquéreurs en quête de biens à court et moyen termes», indique Karim Lazrak, PDG de la Fabrique événementielle et du Groupe Kam’s Expo & Event.

D’où l’idée du salon «Summer Days de l’Immobilier», qui ouvre ses portes gratuitement de 16 h à minuit la semaine et de 12 h à minuit le week-end. Un horaire souple qui permet aux visiteurs de découvrir sur un espace de 10.000 m² les offres des promoteurs dans tous les segments : logements sociaux, moyen et haut standings, résidences secondaires etc… Bref, des offres à la carte selon les besoins et les capacités financières de chacun. «En tant qu’organisateurs, notre objectif est de leur simplifier la tâche afin qu’ils puissent obtenir des réponses concrètes et personnalisées à leurs questions, et ainsi les aider à donner vie à leur projet. Notre ambition également est de réconcilier les promoteurs avec les acquéreurs». Grâce à un concept novateur de salon convivial, à échelle humaine et privilégiant l’échange, ces journées sont une opportunité pour les promoteurs de logements sociaux, neufs, de moyen et haut de gamme, de mettre en avant leurs produits phare, directement auprès de leur cible, et pour les acheteurs de trouver conseil et d’obtenir des réponses personnalisées en toute confiance. 

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page