S’en sortir sans sortir, une campagne solidaire signée NAPS

Le spécialiste des moyens de paiement électronique, filiale de M2M Group, lance une opération spéciale Ramadan.
Afin de rapprocher tous ceux que la crise a éloignés et pour permettre de venir en aide aux familles dans le besoin, NAPS offre sa carte gracieusement (0 DH au lieu de 99 DH).
Il suffit pour le donateur de commander la carte pour le bénéfice d’un tiers de son choix et de la recharger avec le montant souhaité, explique NAPS ajoutant qu’ensuite, ses équipes se chargent de livrer la carte gratuitement au domicile du bénéficiaire et ce, sur l’axe Casablanca-Rabat.
Pour commander la carte, le donateur peut contacter le Centre de Relation Client ou envoyer un e-mail. Il reçoit ainsi, par e-mail, un lien de paiement pour s’acquitter du montant initial de la recharge.
Toutes recharges supplémentaires et ultérieures peuvent se faire via les mêmes canaux (CRC ou email) – et ce au même titre que la recharge initiale – mais aussi par le biais de l’application Mobile NAPS, ou en agence.
En effet, si le donateur dispose déjà d’une carte NAPS, il peut effectuer la recharge, via son application Mobile, sous forme de transfert sur la carte du bénéficiaire. Il est également possible aux donateurs de procéder à la recharge en agence, dans le respect des mesures de précautions sanitaires instaurées et recommandées par les autorités.