Éco-Business

Saham renforce son partenariat avec Sanlam

Saham Finances a renforcé son partenariat avec Sanlam, mercredi 14 décembre, par l’augmentation de la participation de ce dernier dans le capital de Saham, le faisant passer de 30 à 46.6% pour un investissement de 3.3 MMDH, note le communiqué de Saham.
Raymond Farhat, le directeur général de Saham Finances a déclaré lors de cette occasion, que «nous sommes heureux de renforcer le partenariat stratégique entre nos deux institutions pour mettre en commun nos compétences et nos réseaux. Cela nous permettra de confirmer le leadership de Saham sur l’ensemble du continent».
Ian Kirk, le directeur général de Sanlam Group a affirmé, quant à lui, que «nous avons toujours pensé qu’il existe de fortes synergies entre les groupes Sanlam et Saham. En plus d’offrir une protection supplémentaire aux minorités, l’augmentation de nos participations dans Saham à 46.6% témoigne de notre engagement à renforcer un partenariat stratégique consolidant davantage les synergies entre les deux groupes».
Pour rappel, le groupe d’assurance Panafricain Sanlam Group a été fondé en 1918 en tant que compagnie d’assurance-vie. Le Groupe Sanlam basé en Afrique du Sud a évolué vers une entreprise de services financiers diversifiés.

Ce que révèle le dernier rapport sur le branding Morocco



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page