Éco-Business

Phoenix Contact ouvre une filiale au Maroc

 

Le géant allemand des technologies électriques et électroniques industrielles vient d’ouvrir une filiale à Casablanca.

Le  leader mondial des technologies électriques et électroniques industrielles  Phoenix Contact annonce l’ouverture de sa filiale au Maroc, moins de deux ans après sa participation à l’édition 2017 du salon Elec Expo qu’organise annuellement à Casablanca la Fédération Nationale de l’Electricité et de l’Electronique (FENELEC). Il s’agit de la deuxième filiale du  géant allemand en Afrique après celle d’Afrique du Sud.

Phoenix Contact  a pris pied à Sidi Maârouf (à Casablanca). Et a nommé sa filiale Phoenix Contact Maroc (PCM), qui aura pour mission de commercialiser les produits et solutions de sa maison mère destinés à une large panoplie de secteurs économiques (infrastructure, énergie, adduction d’eau, transport ferroviaire, automobile, agroalimentaire…). Il faut dire qu’en près d’un siècle d’existence, le groupe né à Essen en Rhénanie-du-Nord–Westphalie (Ouest de l’Allemagne) a développé un savoir-faire pointu dans la conception et la fabrication de composants et systèmes électriques divers tels les armoires électriques, les bornes aux commandes, les boitiers électroniques et autres appareils de connectiques.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page