Éco-Business

Performances trimestrielles : export et revenus, ZTE se classe premier

L’entreprise a décroché le prix Project Management Offices (PMO) de l’année, pour le PMO des services d’ingénierie de ZTE (esPMO), et le prix d’excellence du projet, pour son projet P3 aux Philippines.

ZTE Corporation a été classé N°1 mondial dans l’étude Broadband récemment publiée par le cabinet d’études Dell’Oro Group, qui traite de l’accès et des réseaux domestiques au troisième trimestre 2021. Dans la catégorie de produits «Passive Optical Network, Optical Network Terminal (PON ONT)», ZTE s’est classé premier au niveau mondial à la fois pour les expéditions, avec une part de 34,8 %, ainsi que pour les revenus au troisième trimestre de l’année. En effet, ZTE renforce activement ses capacités en matière d’innovation technologique, de contrôle qualité, de production et de livraison, et de gouvernance de la sécurité dans le domaine du haut débit fixe. En termes d’innovation technologique, l’opérateur mondial a lancé des produits Wi-Fi 6 et de réseau maillé intelligent, ainsi que l’unique offre de solution Fiber To The Room (FTTR) du secteur qui prend en charge les technologies point à point (P2P) et point à multipoint (P2MP). ZTE a également lancé le premier ONT du secteur ayant obtenu la certification EasyMesh R2 de la Wi-Fi Alliance (WFA).


La société a remporté de prestigieux prix de design industriel pour la conception de ses produits, notamment le iF Design Award et le Red Dot Design Award. En ce qui concerne le contrôle qualité, ZTE adopte des spécifications de test de fiabilité plus strictes que les normes existantes dans l’industrie. Par exemple, ZTE effectue 62 tests de fiabilité pour un appareil intégré, ce qui représente les tests les plus complets du secteur. Pendant ce temps, chaque appareil doit montrer zéro défaut lors des tests, ce qui représente la norme la plus stricte appliquée dans ce sens. De plus, les appareils doivent subir des tests de service complet et de trafic élevé pour garantir des performances optimales. Pour la production et la livraison, ZTE assure une livraison fluide et rapide des produits à ses clients dans le monde, par le biais de ses propres usines ainsi que des usines de ses partenaires, mais également grâce à ses centres de livraison implantés dans le monde entier.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO Docs


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page