Éco-Business

Orange lance une nouvelle gamme

L’opérateur lance de nouvelles offres Wifi pour la maison avec un Wifi performant rendu accessible à travers la mise en place de la fibre optique en utilisant, en exclusivité au Maroc, une technologie de nano-tranchées.


Orange lance une nouvelle gamme complète d’offres wifi pour la maison, avec un débit allant jusqu’à 200 Méga et s’appuyant sur un réseau 100% Orange permettant une connexion internet illimitée, stable, avec ou sans engagement. Pour bénéficier d’un wifi à la vitesse de l’éclair, les foyers éligibles pourront opter pour les offres de la Fibre d’Orange. Disponible à partir de 240 DH/mois, le service est proposé avec 3 variantes de débits (12,100 et 200 Mbps) afin de répondre aux besoins de chacun.

De plus, l’ensemble des paliers intègrent une ligne fixe avec des appels illimités vers les numéros fixes et des heures d’appels vers les mobiles nationaux et internationaux de la zone 1. La gamme des solutions Wifi d’Orange s’enrichit avec la nouvelle Dar Box Fixe. Véritable alternative à l’ADSL, cette solution ne nécessite aucune installation et est proposée avec ou sans engagement. Dar Box Fixe offre un Wifi illimité durant tout le mois avec un débit allant jusqu’à 12 Méga. Proposée à seulement 240 dhs/mois, cette solution est disponible sur les principales villes du Royaume.

L’offre inclut également un numéro fixe avec des appels nationaux illimités et 2H d’appels vers les numéros mobiles nationaux et les fixes internationaux zone 1. La Dar Box 4G+ complète la gamme des solutions Wifi à la maison. Disponible sur l’ensemble du territoire marocain à partir de 199 DH/ mois, elle permet de bénéficier du wifi à haut débit avec l’avantage d’être nomade. S’appuyant sur le réseau 4G+ d’Orange, la solution permet d’accéder à internet en illimité tout en bénéficiant également d’heures de communications vers les numéros nationaux ou internationaux de la zone 1. Pour faire bénéficier un maximum de foyers du très haut débit, Orange accélère les travaux de mise en place de la fibre optique en utilisant, en exclusivité au Maroc, une technologie de nano-tranchées. Cette technologie permet de limiter les dégradations au niveau de la chaussée et de ne pas perturber le trafic avec des tranchées de seulement 5 cm de largeur. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page