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ONMT : la task force déployée sur le World Travel Market

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L’Office national marocain du tourisme rassure les professionnels du secteur et ses partenaires sur le fait que, en dépit des récentes décisions relatives à la suspension des vols directs avec le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays-Bas, le travail de prospection et de promotion sur les principaux marchés émetteurs, se prolongera. Ceci concerne, notamment, le Royaume-Uni qui doit accueillir, du 1er au 3 novembre prochain à Londres, un salon du tourisme parmi les plus importants au monde, le World Travel Market (WTM). Trois mesures fortes ont été activées à cet effet : l’ensemble des délégués ONMT, implantés en Europe, ont été mobilisés en vue de se rendre à ce salon et d’y rencontrer les professionnels britanniques dans l’objectif de constituer sur place une force commerciale, de communication et de promotion.

L’office apporte, par ailleurs, son assistance aux professionnels inscrits audit salon, et qui ne pourraient pas faire le déplacement, afin de les aider à switcher vers l’utilisation de la plateforme virtuelle mise à disposition par les organisateurs de l’événement.


Enfin, l’ONMT innove, en lançant le recrutement, en urgence, d’une force de vente locale qui pourra représenter les professionnels marocains lors des rencontres prévues initialement. Rappelons qu’à la base, le WTM devait accueillir une vingtaine de professionnels nationaux, en tant qu’exposants, ainsi que plusieurs Conseils régionaux du tourisme. Un stand de 200 m² avait été programmé, à ce titre, par l’office.

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