Éco-Business

Morocco Awards: 7 entreprises primées

Les Morocco Awards récompensent les marques marocaines les plus dynamiques./DR

La 7e édition des Morocco Awards 2016, concours visant à valoriser et récompenser les marques marocaines les plus dynamiques, a primé 7 marques sur les 72 en compétition.
La cérémonie de remise des trophées, tenue le 13 mai au siège de l’OMPIC à Casablanca, a été parrainée par Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique.


Ainsi, 2M a remporté le prix du public, BMCE Bank Of Africa, a remporté le prix du branding, la RAM a été sacrée entreprise qui se développe le mieux à l’international, Cosumar a remporté le prix du centenaire de la propriété industrielle. Jibss Ghazala (société spécialisé dans l’industrie du plâtre) s’est accaparé le prix de la marque locale 2016, Accent (société spécialisée dans la conception et la commercialisation de matériel informatique) a hérité du prix de la meilleure marque émergente et Eko geste (société spécialisée dans la collecte et la valorisation d’huiles alimentaires usagées) s’est adjugé le prix de l’innovation. 

La remise des prix des Morocco Awards 2016 a été marquée par la participation de Francis Gurry, directeur général de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), qui prenait part, quelques heures plus tôt, au lancement du «Casablanca IP Week», ainsi que plusieurs personnalités de marque représentant plus de 25 pays.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page