Éco-Business

Marché PON et ONT en 2021 : ZTE revendique la première place du classement

ZTE renforce constamment ses capacités fondamentales dans le domaine du haut débit fixe. Il a été classé premier pour les expéditions de Passive Dispositifs de terminaux de réseau optique (ONT et PON).

ZTE Corporation, le fournisseur international de solutions technologiques de télécommunications, entreprise et grand public pour l’Internet mobile, a annoncé qu’il a été classé premier pour les expéditions de Passive Dispositifs de terminaux de réseau optique (ONT et PON) en 2021, selon le rapport intitulé Broadband access & Home networking quarterly report 4Q21 par Dell’Oro group.


ZTE renforce constamment ses capacités fondamentales dans le domaine du haut débit fixe, en développant des innovations dans les technologies et les solutions pour aider ses clients mondiaux à réussir en affaires. En termes d’innovation technologique, ZTE a récemment lancé un ONT AX11000 Wi-Fi 6E 10-Gigabit-capable Symmetric passive optical network (XGS-PON) offrant des vitesses ultra-rapides pour les applications à large bande gigabit.

En outre, le ZXHN F8648P de ZTE est le premier PON ONT du secteur à passer la certification EasyMesh R3 et il est bien placé pour diriger le développement de la technologie de réseau domestique multi-points d’accès (AP). En termes d’innovation dans les solutions, ZTE a lancé une suite de solutions «Mesh+» qui combinent un réseau maillé avec les technologies Wi-Fi 6, Cloud Wi-Fi et Fiber to the room (FTTR) pour offrir une expérience de connectivité domestique ultime.

De plus, la solution FTTR de ZTE, la solution Power over fiber (PoF) et Omni-OTN ont reçu des notes élevées dans les revues d’innovation Lightwave, démontrant les avantages concurrentiels de l’entreprise dans le secteur des réseaux optiques.

En tant que leader de l’industrie des équipements des locaux des clients (CPE), ZTE suit de près les demandes du marché et s’engage à créer des produits de maison intelligente de qualité supérieure. La société continue d’innover en matière de technologies et d’améliorer les expériences des utilisateurs dans le but de fournir aux opérateurs mondiaux de meilleurs produits et services.

À l’avenir, ZTE renforcera encore ses capacités d’innovation technologique dans les produits 50G PON ONT, Wi-Fi 7, la maison intelligente et d’autres domaines.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page