Éco-Business

Le siège d’Espace Bidaya inauguré à Casablanca

L’Espace Bidaya accueillera deux promotions de six startups par an./DR

 

Le siège d’Espace Bidaya, un incubateur de projets innovants avec un impact social et environnemental, a été inauguré lundi à Casablanca, dans le cadre d’une initiative visant à soutenir les startups souhaitant bénéficier de l’accompagnement technique et du soutien financier.


Les candidatures sont ainsi ouvertes jusqu’au 15 avril prochain pour les entreprises souhaitant bénéficier de l’accompagnement technique et du soutien financier apportés par le Comptoir de l’innovation en partenariat avec la Fondation Drosos.

L’Espace Bidaya accueillera deux promotions de six startups par an, en novembre et en mai, pour un accompagnement d’une durée d’un an.

Les startups accompagnées par l’Espace Bidaya doivent être déjà créées ou en phase de structuration juridique, financière ou commerciale, avoir un impact positif sur la société et/ou l’environnement, répondre à des enjeux sociaux et/ou environnementaux de manière innovante et être fondées sur un modèle économique viable.

Espace Bidaya fournira des services à haute valeur ajoutée aux jeunes porteurs de projet, dont un suivi individuel stratégique, des formations collectives et du networking.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page