Éco-Business

Le Maroc mis en avant au New York Times Travel Show

500 exposants participent au New York Times Travel Show./DR

Des milliers de clients, d’agences de voyage, de TO, d’organes de presse et de professionnels du tourisme prennent part au New York Times Travel Show qui s’est ouvert, vendredi après-midi, au coeur de New York, avec la participation du Maroc.

Au premier jour de ce rendez-vous annuel prestigieux, le stand du Maroc aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT-USA), a enregistré une importante affluence des professionnels, soutient l’ONMT-USA.

La participation marocaine permet à l’ONMT de promouvoir la destination sur deux plans, a relevé son directeur aux États-Unis, Chakib Ghadouani.

La première journée, dédiée aux professionnels, «nous offre l’opportunité de renforcer nos liens avec nos partenaires et d’explorer de nouveaux partenariats, alors que les deux journées grand public permettent de promouvoir la destination Maroc auprès du client final», a-t-il expliqué.

Pour sa part, Harish Shroff, manager de la compagnie internationale, Indus, spécialiste des voyages vers les destinations offrant une richesse culturelle exceptionnelle, il a noté que le Maroc est parmi les meilleures destinations offertes par sa compagnie. «Nous avons entamé l’offre Maroc depuis plus de cinq ans, et le Royaume se démarque à ce propos comme étant l’une de nos meilleures destinations», a-t-il souligné.

Le New York Times Travel Show est l’une des rencontres les plus en vue des professionnels du tourisme en Amérique du Nord. Cette année, il a attiré plus de 500 exposants et devrait drainer pendant les deux prochains jours quelque 28.000 professionnels et clients.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page