Éco-Business

Le Maroc au «Who’s Next Accessories» à Paris

Maroc Export, en collaboration avec la Fédération marocaine des industries du cuir (FEDIC), organise la 4e participation de l’industrie marocaine du cuir au salon «Who’s Next Accessories» à Paris du 2 au 5 septembre.

Cet événement présente des collections et des produits à forte valeur ajoutée nécessitant un effort de création et de design.


Sachant que plus de 2.000 marques internationales et 55.000 visiteurs seront présents, ce salon est une occasion pour les professionnels marocains de présenter des gammes diversifiées, indique un communiqué de Maroc Export.

Pour rappel, les entreprises marocaines ayant participé à l’édition précédente avait réalisé des commandes de 20,03 MDH. Elles avait ainsi totalisé 565 contacts, soit une moyenne de 35 contacts par exposant.      

Considéré comme un secteur historique ancré dans la culture marocaine, le cuir représente l’une des filières à fort potentiel à l’export pour l’industrie marocaine. Il réalise un chiffre d’affaires de 4,7 MMDH par an dont 3,9 MMDH à l’export. Il emploie plus de 21.000 personnes.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page