Éco-Business

Lancement de la nouvelle marque Cupra au Maroc (VIDEOS)

 

Représentée par le logo tribale, cette marque du groupe VW inspire : la passion, le savoir-faire, le style de vie pour un résultat dynamique et un design original dans le pur esprit de CUPRA. Le logo représente l’esprit de cette nouvelle marque qui transporte les conducteurs d’aujourd’hui vers le futur, en offrant une vision contemporaine de la technologie, du style et de la fonctionnalité, le tout dans une voiture stylée.

Cupra Garage ouvrira successivement ces portes dans des emplacements stratégiques d’abord à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et ensuite dans un futur proche Agadir. Quant au Service après-vente, il sera assuré sur l’ensemble du réseau CAC.

Du côté produit, La CUPRA Formentor est disponible avec une motorisation 2.0 TDI 150 ch (110 kW) avec boîte DSG7 et 4Drive.

Le système 4Drive surveille en permanence de nombreux paramètres, angle de braquage, vitesse des roues et roulis du véhicule, pour délivrer la puissance à la bonne roue au moment précis, procurant ainsi un sentiment de confiance quelles que soient les conditions.

Ainsi, les performances offertes restent accessibles et permettent à la CUPRA Formentor d’atteindre les 100 km/h en seulement 8,6 secondes, avec une vitesse maximale à 203 km/h.

Avec la technologie shift-by-wire, le sélecteur de vitesse n’est plus relié mécaniquement à la boîte de vitesses. Des signaux électroniques sont désormais utilisés pour indiquer un changement de rapport.

Mais l’histoire de la CUPRA Formentor réserve une surprise de taille avec l’édition limitée COPPER, un véhicule avec une personnalité hors du commun et un niveau d’équipement très riche tel que le toit panoramique, la clé confort, les sièges cuir baquet chauffant à mémoire, Media System + 12’’, Rétroviseurs extérieurs carbon couleur COPPER, Camera 360°, la peinture mate et plein d’autres surprises …

Et un prix de lancement 487 000Dhs soit un avantage client de 62 000Dhs pour les 100 premiers clients.

 

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page