Éco-Business

La SNI devient Al Mada

Le fonds d’investissement privé SNI s’appellera désormais « Al Mada ». Ce nouveau nom a été dévoilé, aujourd’hui à Casablanca, en marge de la présentation des résultats annuels de la société.

Une manière de confirmer la dimension internationale du groupe, aujourd’hui présent dans 24 pays en Afrique, avec plus de 6.5 milliards de dirhams investis sur le continent, hors Maroc en 2017, dans 7 secteurs structurants de la croissance africaine (services financiers, matériaux de construction, distribution, télécommunications, mines, Énergie, immobilier & tourisme).


 Al Mada entend affirmer, en tant que fonds d’investissement privé panafricain à long terme, sa mission de partenaire de premier plan du développement économique du continent africain.

Ce changement de nom s’accompagne en outre de l’adoption d’une nouvelle signature : « Positive Impact », traduisant la volonté d’Al Mada de produire une empreinte positive et inclusive sur le long terme. Acteur de la modernisation de l’économie africaine, ses objectifs et sa vision reposent sur la durée et le durable : investir dans des entreprises et des projets structurants, faire progresser ses investissements en maturité sur le long terme, marquer le temps et l’espace de ses réalisations afin d’impacter positivement les populations et les sociétés. Telle est son ambition.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page