Éco-Business

La première édition des Moroccan Logistics Awards lancée

Les Moroccan Logistics Awards récompenseront le projet logistique de l’année et le professionnel de l’année./DR

L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) a annoncé ce lundi le lancement de la première édition des trophées marocains de la logistique – Moroccan Logistics Awards (MLA 2016). À travers cette compétition, l’agence vise à valoriser et récompenser les meilleures réalisations et innovations en logistique et dans la supply-chain.

Ce concours a été lancé en collaboration avec les professionnels du secteur. Il récompensera notamment les entités et personnalités de la communauté logistique (chargeurs, prestataires, institutionnels, experts, ) ayant conduit au Maroc des projets/initiatives constituant un apport concret au développement de la logistique, souligne l’AMDL dans un communiqué.


Les trophées marocains de la logistique comportent deux prix, à savoir «Le projet logistique de l’année» qui est destiné aux entreprises et institutions du secteur de l’industrie, du commerce et des services. Quant au prix «Le professionnel de l’année», il récompense une personnalité proposée par ses pairs, qui a contribué à travers ses actions au développement du secteur de la logistique au Maroc.

La cérémonie de remise des prix aux vainqueurs de la première édition des Moroccan Logistics Awards sera organisée le 12 mai 2016 à Casablanca, précise l’AMDL.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page