La CGI réouvre ses showrooms et lance des promotions à taux préférentiels

La Compagnie Générale Immobilière (CGI), filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) a engagé une stratégie de reprise de son activité s’articulant autour de quatre axes clés.
Il s’agit tout d’abord du renforcement de la confiance des clients pour concrétiser leurs projets d’achats dans les meilleures conditions. Il est également question de facilitation des conditions d’accès à la propriété, de déploiement de produits innovants touchant une plus large catégorie de clientèle et de digitalisation de l’expérience client
Egalement, la CGI a procédé à la réouverture de l’ensemble de ses points de vente « CGI Home » à travers le royaume, dans le respect des mesures sanitaires exigées , indique un communiqué du groupe. Aussi, la CGI continue de servir ses clients à distance par téléphone ou visioconférence via son Showroom digital (www.cgi.ma).
La CGI a également lancé une campagne sous l’accroche «Habiter maintenant et payer en 2021», proposant aux futurs acquéreurs des promotions exceptionnelles avec la possibilité de financer leurs acquisitions à des taux préférentiels à partir de 3,75 % en plus d’un différé de paiement pris en charge jusqu’en 2021.
Réunissant tous les intervenants du processus achat, cette initiative exclusive s’appuie sur un réseau de partenaires constitués des notaires et principales banques de la place.
Cette campagne promotionnelle concerne un ensemble de projets haut standing à travers lesquels la CGI entend répondre aux nouvelles attentes de ses clients, désormais plus sensibles à la qualité des espaces de vie : terrasses, vues, densité et espaces verts. Ces projets sont situés à Casablanca (Anfa Aerocity, The Park Anfa Condominium, Casa Green Town, Casablanca Marina et Lotissement les villas El Menzeh) à Fès (Les Andalines), à Marrakech (Les Vergers et Les Demeures) à Rabat (Les Résidences Bleues) et à El Jadida (Résidence Khalil Jabrane).