Éco-Business

L’ONMT balise la gestion de sa communication

 
 
Dans le cadre du concours pour la conception des campagnes de communication du tourisme interne sur le plan national et auprès des Marocains du monde, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a convié, en fin de semaine dernière, 8 agences de communication marocaines à une séance de présentation du brief de communication.
 
Ces agences, à savoir Avant scène, FP7, Impact Communications, Klem, Mosaik, RAPP, Saga et Shem’s ont été retenues, dans un premier temps, sur la base de l’appréciation de leurs dossiers administratifs et techniques, indique-t-on auprès de l’Office.
 
Le prochain rendez-vous, ajoute la même source, est prévu pour le 6 décembre, date à laquelle ces agences présenteront leurs projets en réponse à ce concours.


Secteur bancaire : l’IA, vecteur d’un nouvel essor


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page