Éco-Business

Kia Maroc joue la solidarité sociale par le Touti

Très active depuis le début de la crise sanitaire, Kia Maroc multiplie les actions pour renforcer sa présence et sa proximité auprès de ses clients actuels et futurs ou tout simplement des Marocains.

Après avoir mis en place la vente à distance et le service après-vente à domicile, puis mobilisé ses équipes sur le terrain pour participer à l’opération #CoronaPanier (distribution de denrées alimentaires à 1.000 familles), le distributeur de la marque coréenne lance une nouvelle action de solidarité avec l’association Initiative Urbaine. Traditionnellement, en ce mois sacré, beaucoup jouent aux cartes, surtout après la rupture du jeûne, notamment au Touti. D’où l’idée d’une plateforme en ligne pouvant générer de l’argent au profit de ladite association.

Baptisée «Touti by Kia», cette plateforme se veut «un espace de jeu en ligne où peuvent se réunir tous les amateurs du jeu de cartes Touti», annonce Kia Maroc dans un communiqué. Et d’ajouter que «grâce à cette plateforme, les parties de carte en famille ou entre amis pourront donc avoir lieu malgré le confinement». «Et pour chaque partie jouée, Kia verse 1 dirham à l’association Initiative Urbaine pour financer les Coronapaniers offerts aux plus démunis» explique le même document de presse.

À noter enfin, que cette plateforme est accessible depuis la page Facebook de Kia Maroc ou directement sur le mini-site «kia.touti.ma».


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page