Éco-Business

IFA 2022 : Samsung sort l’artillerie lourde

Samsung propose à ses clients un nouveau mode de vie, intelligent, connecté et respectueux de l’environnement. Telles sont les forces des bijoux technologiques de dernière génération présentés par le constructeur télécoms lors de l’IFA 2022 de Berlin.

«SmartThings», c’est la nouvelle dimension de la vie connectée que Samsung a présentée lors de l’IFA 2022 (salon international de la radiodiffusion de Berlin). Ce concept propose de nouvelles possibilités de connectivité, de personnalisation et de durabilité dans toutes les catégories de produits. Appareils électroménagers, téléviseurs, écrans, technologies mobiles et wearables…, ce sont les toutes dernières avancées technologiques de Samsung, qui ont été révélées lors du salon international, traduisant ainsi la forte volonté du constructeur de présenter un écosystème d’appareils intelligemment connectés, capable de protéger l’environnement, de favoriser des modes de vie plus sains et de rendre le quotidien plus ludique.
Salah Sadok, chef de la division VD chez Samsung Maroc, a assuré que «nous sommes heureux de représenter Samsung à l’IFA 2022, pour mettre en lumière les dernières technologies lancées par notre groupe dans le monde, et notamment sur le marché marocain, ceci en plus des nouveautés que le groupe compte lancer très prochainement». Et d’ajouter que «Samsung met l’accent sur des produits utiles, intelligemment connecté qui offrent des expériences personnalisées et permettent aux clients de prendre le contrôle de leur monde».

À noter que Samsung a intégré «SmartThings» dans toutes ses catégories de produits pour créer un écosystème inclusif et une expérience multi-appareils. Plus encore, pour offrir une expérience durable à la maison, tout en répondant à son ambition de devenir la marque numéro 1 en matière d’efficacité énergétique, Samsung combine la connectivité, basée sur SmartThings, avec l’efficacité énergétique, intégrée directement dans ses produits électroménagers. Les utilisateurs sont ainsi habilités à prendre des décisions éco-conscientes grâce à SmartThings Energy, qui surveille les habitudes d’utilisation et fournit des données en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de comprendre plus facilement comment ils consomment l’énergie.
Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO
Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page