Éco-Business

Hilton Hotels & Resorts s’installe à Tanger

Le nouvel établissement, inauguré jeudi dernier, a une capacité de 180 chambres et suites.

Un an après le Hilton Garden Inn Tanger City Center, la perle du détroit accueille le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences. Comme le précédent, le nouvel établissement, inauguré jeudi dernier, est conçu pour jouer dans la cour des grands.

Le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences s’étend en effet sur 30.000 m², compte 180 chambres et suites et 4 restaurants. L’hôtel dispose également de 400 m² d’espaces de réunion pouvant accueillir des événements pouvant réunir jusqu’à 200 personnes et offrant une vue panoramique sur la Méditerranée. «Le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences est conçu pour être au cœur des affaires, en pleine croissance à Tanger, et pour répondre aux besoins des visiteurs les plus exigeants avec l’hospitalité qui fait la réputation de Hilton dans le monde», a souligné Andreas Lackner, Regional Head Brand Management de Hilton, qui est également revenu sur la croissance que connaît la ville, avec, entre autres, l’élargissement du port de Tanger Med, la construction de la ligne à grande vitesse et la restauration de zones telles que l’ancienne médina. Toujours en termes d’emplacement, le directeur a mis en avant sa proximité avec les principaux bureaux, la gare centrale de Tanger et l’aéroport international Tanger-Ibn Battouta, sans oublier un accès direct au centre commercial Tanger City Mall. Pour rappel, la marque Hilton Hotels & Resorts compte 570 hôtels répartis sur six continents, et fait partie du programme primé Hilton Honors.

Rappelons également que la société hôtelière internationale Hilton dispose d’un portefeuille de 14 marques de renommée mondiale comprenant plus de 4.900 établissements, comptabilisant plus de 800.000 chambres dans 104 pays et territoires.



Taux directeur : le marché réclame une baisse !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page