Éco-Business

Hausse significative de la production des titres fonciers

La production cartographique et de plans cadastraux a aussi augmenté./DR

 
La production des titres fonciers, des plans cadastraux et la production cartographique ont connu une progression significative en 2016, a indiqué le directeur général de l’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC), Karim Tajmouati.


Intervenant lors du Conseil d’administration de l’ANCFCC tenu mardi sous la présidence du ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, Tajmouati a présenté le budget 2017 ainsi que le plan d’action. Il comporte notamment les projets structurants relatifs à la dématérialisation des procédures et des échanges avec les partenaires professionnels et à la sécurisation du système d’information.

Le Conseil a approuvé les résolutions proposées par l’ANCFCC, notamment l’arrêté des comptes 2015, le budget et le plan d’action 2017. Le Conseil a connu la présence du ministre de la Justice et des libertés, Mustafa Ramid, et des représentants des autres départements ministériels, membres du Conseil d’administration.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page