Éco-Business

Gestion de la relation client : Fide Consulting lance CRM4YOU

L’opérateur marocain Fide Consulting lance CRM4YOU, nouvelle solution de gestion de relation client adaptée aux TPE/PME, sur le marché national. Un service clé en main permettant de couvrir tous les besoins de l’entreprise, surtout en cette période de crise sanitaire.

Spécialement conçue pour s’adapter aux besoins spécifiques des TPE et PME ainsi que des professions libérales, CRM4YOU est un nouveau logiciel tout fraîchement lancé sur le marché marocain. Il a pour objectif de démocratiser la gestion systématisée de la relation client pour les TPE et PME du royaume.


Partant du constat qu’une part non négligeable des TPE/PME au Maroc ont des difficultés à franchir le pas de la digitalisation et de la systématisation de la relation client, Fide Consulting, entreprise marocaine spécialisée dans le domaine dirigée par Khalid Debbarh, et Manureva Project, fonds d’investissement français dirigé par Manuel Cruz, fondateur de Digital Virgo, groupe spécialisé dans le digital, ont décidé de lancer CRM4YOU afin de les accompagner dans cette transition essentielle à l’essor de leurs activités.

Ceci, d’autant plus que le contexte particulier que traverse l’économie, notamment en raison de la crise provoquée par les impacts de la pandémie mondiale, a poussé le management de Fide Consulting à proposer cet outil à un tarif «très compétitif», afin de le rendre accessible à toutes les TPE et PME.

Ainsi, CRM4YOU met à la disposition des entreprises marocaines un ensemble d’outils leur permettant d’optimiser les processus de gestion de leur clientèle et de maximiser leur valeur ajoutée. «CRM4YOU répond à ces problématiques en offrant aux entreprises des solutions clé-en-main, adaptées à leurs besoins spécifiques à un coût particulièrement accessible, répondant ainsi aux principaux freins évoqués par les dirigeants de ces entreprises, à savoir la complexité du déploiement et le coût de mise en place de ces solutions», explique-t-on auprès de Fide Consulting.

En effet, la plateforme leur permet de centraliser toutes les données de leurs clients et prospects, de professionnaliser et d’automatiser l’échange avec leurs clients et de suivre en temps réel (et même sur mobile) l’activité de leurs équipes marketing et commerciales. Elle propose également de nombreuses fonctionnalités qui aident les PME à mettre en valeur leurs produits et services, à suivre l’évolution de leurs performances au jour le jour et à prévoir leurs revenus. CRM4YOU offre ainsi aux entreprises une vision à 360° de leurs activités, ainsi que des outils pour répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante, lui permettant d’affronter les défis que pose la «nouvelle normalité».

Sanae Raqui / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page