Éco-Business

Entrepreneuriat : 212 Founders fait les yeux doux aux startups françaises et européennes

Le 8 juin dernier a été marqué par la soirée de lancement du programme 212 Founders à Station F-Paris, lieu hautement symbolique de la capitale française où sont organisées régulièrement des rencontres entreprises-tech et innovations, portant sur des visions 2.0.

L’événement, qui a enregistré la présence de plusieurs participants de l’écosystème Tech et de l’investissement, a consisté en la présentation du premier programme d’accompagnement et d’investissement visant à faire émerger des startups d’envergure mondiale en lien avec le Maroc et le reste du continent.


Il entend, également, faire valoir les réalisations en Afrique et les perspectives en Europe, ou encore décliner les ambitions du programme ainsi que les résultats prometteurs obtenus malgré la crise du Covid.

La finalité étant aussi d’insister sur la volonté de capter des entreprises ayant des critères de sélection précis ainsi qu’une orientation choisie et calibrée pour avancer sereinement avec les startups françaises ou européennes disposant d’une stratégie orienté vers le Maroc et plus généralement l’Afrique.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page