Éco-Business

Elections CGEM: Abdelkrim Mehdi n’est pas candidat

 

Contrairement à ce qui a été relayé par plusieurs médias, Abdelkrim Mehdi n’est pas candidat à la présidence la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

L’information fait le tour des médias: Abdelkrim Mehdi est en lice pour la présidence du patronat. Contacté par LesEco.ma, l’ancien président de la CGEM Oriental , Abdelkrim Mehdi nous a confié « qu’il ne s’est nullement porté candidat aux élections prévues pour le 22 janvier 2020 », afin de désigner le successeurs de Salahedinne Mezouar.

Certains médias avaient rapportés qu’Abdelkrim Mehdi s’est porté candidat au scrutin en binôme avec Khalid Benjelloun, ce qui a été formellement démenti par Mehdi. Certains supports avaient même évoqué une compagne avant l’heure et une concurrence déloyale mais il n’en est rien finalement puisque l’époux de la présidente de la région de Guelmim-Oued Noun ne brigue pas le poste.

Né le 14 Novembre 1969 à Marrakech, Abdelkrim Mehdi est titulaire du diplôme national d’expertise comptable et du diplôme du cycle normal de l’ISCAE. Abdelkrim MEHDI a occupé plusieurs fonctions dédiées exclusivement au conseil et à l’accompagnement des entreprises et des investisseurs. Abdelkrim Abdelkrim Mehdi est gestionnaire d’un fonds d’investissement et administrateur actif dans 3 petites et moyennes Entreprises opérant dans les secteurs des NTIC, de la chimie-parachimie et de l’agroindustrie.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page