Éco-Business

Dermatologie : ZO Skin Health arrive au Maroc

ZO Skin Health, leader mondial de la santé de la peau a annoncé, mercredi, son arrivée officielle sur le marché marocain. Pour cela, un partenariat a été scellé avec un réseau important de médecins au Maroc. ZO® Skin Health se positionne en tant que marque médicale de luxe de soins de la peau, portée par la science.

«Nous nous concentrons sur le renforcement de la relation patient-médecin en offrant des programmes complets de soins de la peau, tant au cabinet qu’à l’extérieur. En proposant des programmes de soins de la peau complets aux médecins et à leurs patients, ZO® SKIN crée un continuum entre les traitements thérapeutiques et les soins quotidiens, fait valoir le groupe dans un communiqué. ZO® Skin Health est présent dans plus de 100 pays à travers le monde et détient la première place sur le podium dans l’UE en matière de part de marché. «Notre engagement s’étend également à la protection contre l’accès à des produits périmés ou frauduleux vendus par des ZO non autorisées détaillants, nous sommes en tête du secteur grâce à nos efforts de lutte contre le détournement. Pour cette raison, Les produits ZO® Skin Health sont uniquement disponibles sur notre boutique en ligne pour les médecins et notre ZO® Médecins autorisés», précise le groupe.


Créé en 2006 par le dermatologue de renommée mondiale, Zein Obagi, ZO® Skin Health propose un protocole de soins personnalisables pour créer et maintenir une peau saine pour tous, indépendamment de l’âge, de l’origine ethnique, de l’état de peau unique ou du type de peau. Depuis plus de 35 ans, le Dr Zein Obagi, dermatologue diplômée, est à l’origine de solutions avancées de soins de la peau, basées sur sa philosophie de création d’une peau saine, par opposition au simple traitement des maladies et des dommages. Il est classé parmi les meilleurs experts mondiaux en matière de peelings chimiques et est considéré comme un expert dans le traitement des peaux de couleur.

S.N / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page