Éco-Business

Crédits bancaires et confinement: CIH Bank accorde 4 mois de report des échéances

Le clients de CIH Bank impacté par l’épidémie du Covid-19 pourront bénéficier d’un report de l’échéance du crédit de logement et de consommation.

En ligne avec les dispositions annoncées hier dimanche par le GPBM afin de soutenir les ménages et les entreprises directement touchés par les effets du Covid-19, la banque annonce que les échéances seront reportées de 4 mois (jusqu’en juin 2020).

Les clients détenteurs d’un crédit au logement FOGARIM (octroyés aux personnes aux revenus modestes et irréguliers) bénéficient d’un report automatique et gratuit, explique le CIH dans un communiqué.

Pour ce qui est des clients affiliés à la CNSS en arrêt temporaire de travail, ainsi que ceux bénéficiant de l’aide accordée par le fond spécial Covid-19, ils bénéficient de ce report sous réserve de dépôt de demande.

Il en va de même pour les clients exerçant dans le secteur informel bénéficiant de l’aide du fond spécial.

La demande du report des échéances peut se faire sur le site CIH Online ou sur l’application mobile, ainsi que sur place dans l’une des agences du réseau CIH.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page