Éco-Business

Carré Blanc lance une campagne pour soutenir la scolarisation des enfants

La marque Carré Blanc Maroc s’associe à l’Association E.M.A pour soutenir l’accès à la scolarisation. Ainsi, durant un mois, la marque spécialisée dans le linge de maison haut de gamme annonce que 10% du résultat des ventes de ses boutiques seront reversés à l’association. 

Au Maroc, Carré Blanc est présente via deux  boutiques à Casablanca et à Rabat. Jusqu’au 8 décembre prochain, donc, une réduction de 20% est offerte aux clients pour tout achat supérieur à 500 dirhams. 10% des résultats des ventes seront reversés à l’association E.M.A.

Organisation non gouvernementale de solidarité française, E.M.A œuvre pour la scolarité des enfants dans les quartiers dits défavorisés de Casablanca et de Marrakech, au Maroc, à travers une multitude d’actions.

Par ailleurs, la marque Carré Blanc souligne que cette action se veut la « première d’une longue série ».

Soulignons que Carré Blanc est une boutique de linge de maison haut de gamme née en 1984 au cœur du Bassin Textile de Roanne, en France.



Secteur bancaire : l’IA, vecteur d’un nouvel essor


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page