Éco-Business

BMCI et Visa lancent le bracelet de paiement NFC

BMCI a annoncé cette semaine le lancement du premier bracelet NFC en partenariat avec Visa, leader mondial des paiements numériques. Les clients de la BMCI ont été invités au lancement officiel du tout nouveau bracelet NFC le 16 février à Casablanca.

« Nous sommes heureux d’apporter ce produit de nouvelle génération au Maroc en partenariat avec la BMCI. Avec le bracelet NFC, VISA continue à simplifier la vie en offrant les méthodes de paiement les plus sécurisés, pratique, et rapides. Visa continue à soutenir ses partenaires, à répondre aux exigences en évolution chez leurs clients, et à développer l’utilisation des paiements électroniques pour tout le monde, partout, » affirme Sami Romdhane, directeur général de Visa au Maroc.

Ce tout nouveau bracelet NFC vise à aider les clients à rester connectés grâce à une puce intégrée, permettant aux utilisateurs de faire les paiements en gardant les mains libres. Dorénavant les clients de la BMCI peuvent faire leurs achats avec VISA en toute tranquillité, sans toucher ni carte, ni clavier, ni TPE.

Dans le cadre de l’amélioration continue des moyens de paiement (passage des cartes en contactless), un contexte sanitaire qui privilégie les paiements dématérialisés, ce bracelet répond pleinement à cette orientation.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page