Éco-Business

BANK OF AFRICA ELUE « BANQUE MAROCAINE DE L’ANNEE 2021 » PAR LE PRESTIGIEUX MAGAZINE THE BANKER – GROUPE FINANCIAL TIMES

BANK OF AFRICA a été élue « Best Bank in Morocco 2021 » – Banque Marocaine de l’Année 2021 – décerné par le prestigieux Magazine « The Banker » – Groupe Financial Times et ce, pour la 9ème fois depuis l’année 2000.

Cette distinction met en exergue les principales réalisations de la Banque soutenant le développement de solutions de financement à impact positif et durable et d’accompagnement des PME, outre les mesures d’accompagnement déployées pour faire face à la crise sanitaire Covid-19.

« BANK OF AFRICA a réaffirmé en 2020 son positionnement de précurseur de la banque digitale, composante essentielle de l’inclusion bancaire et sociale » affirme M. Othman Benjelloun, Président Directeur Général du Groupe BANK OF AFRICA, dans l’édition 2021 du Magazine The Banker. « Le Groupe a témoigné de la pluralité de sa performance avec des fondamentaux solides, une empreinte environnementale en constante amélioration et un impact social positif auprès de ses différentes parties prenantes. »

A propos du magazine The Banker :
The Banker est le premier magazine de la banque et de la finance dans le monde, fondé en 1926 et lu dans plus de 180 pays à travers le monde, avec une base de données unique de plus de 4 000 banques, qui récompense les meilleures institutions financières à travers son prix « Bank of the Year Awards ».

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page