Éco-Business

AXA Services Maroc : le travail à domicile lancé officiellement

AXA Services Maroc, le centre d’expertise en relation client, situé à Rabat, des sociétés AXA France, AXA Assistance et Direct Assurance pratique désormais, officiellement, le Travail à Domicile (TAD). Pour réussir ce nouveau palier, l’opérateur met également en place une charte d’entreprise adaptée.

Sur la base du volontariat, les collaborateurs pourront désormais bénéficier de deux jours par semaine de TAD. Cet avantage s’inscrit dans une volonté affichée d’apporter un équilibre vie professionnelle-vie personnelle, tout en tenant compte de l’évolution des pratiques en matière d’organisation internationale du travail. Plusieurs mesures d’accompagnement sont mises en œuvre telles que l’équipement, la formation des encadrants à ce nouveau style de management, ainsi qu’une forte sensibilisation aux problématiques d’ergonomie au travail et de risques psycho-sociaux.

Ce nouvel avantage s’ajoute au package d’avantages offerts par le centre, dont la politique parentale unique (un congé maternité de 16 semaines et paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire), une politique sociale forte (un check-up physique et digital gratuit, la vaccination contre la grippe saisonnière…).

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page