Éco-Business

Atlas Voyages diversifie son offre

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

De nouvelles destinations viennent s’ajouter aux offres de l’opérateur, à l’étranger comme à l’intérieur du royaume. 


En été, les opérateurs touristiques ne chôment pas et ce n’est pas pour autant une raison pour dormir sur ses lauriers. C’est ce qui semble motiver Atlas Voyages (AV) qui a décidé de diversifier son offre afin d’accompagner l’effervescence que connait le tourisme national au cours de la saison estivale, à l’étranger comme à l’intérieur. Cette nouvelle offre appelée «Eté 2017» a été mise en place par AV afin de «répondre à l’ensemble des envies et des tendances actuelles», est-il indiqué.

Au-delà des envies et des tendances, il s’agit, surtout, de proposer aux estivants nationaux un large éventail de destinations qui couvrent des régions aussi éloignées que le Chine ou la Thaïlande. Et aussi proches que Las Palmas, l’Italie ou la Turquie, un pays qui semble être du goût des clients d’AV. «Atlas Voyages propose ainsi un ensemble d’offres packagées Istanbul, Kemer ou Antalya», ajoute l’agence. À l’intérieur, cette volonté de diversification se traduit par une offre qui couvre plusieurs régions côtières au nord du royaume comme au sud. S’imposant comme une tendance permanente, le produit «littoral» de l’agence a été renforcé cet été par des formules de croisières, disponibles partir des ports de plaisance, éparpillés sur les cotes nationales.

Selon Othman Cherif Alami, directeur général d’Atlas Voyages, cette nouvelle offre transcende son aspect estival ponctuel et découle d’une vision touristique propre à l’agence. «Aujourd’hui, nous voulons partager avec nos clients notre passion du voyage et nos valeurs marocaines comme l’hospitalité. Donner la parole aux pays hôtes est une manière de recentrer l’humain au cœur de la découverte», a-t-il déclaré. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page