Éco-Business

Al Barid Bank lance «Dir Labass»

La banque marocaine Al Barid Bank, filiale du groupe Barid Al Maghrib, a annoncé, hier jeudi à Casablanca, le lancement d’une campagne de communication institutionnelle auprès du grand public autour de l’éducation financière à travers une émission TV hebdomadaire baptisée « Dir Labass».

L’émission sera diffusée à compter du 14 octobre courant pour une durée de 26 semaines. Chaque épisode de «Dir Labass», d’une durée d’environ 50 minutes, est dédié à la vulgarisation de la banque et de l’épargne. L’émission vise à accompagner  les jeunes, les foyers et les porteurs de projets dans leur gestion budgétaire quotidienne.
Redouane Najm-Eddine, président du directoire d’Al Barid Bank, a souligné que cette émission a été conçue en partenariat avec la deuxième chaîne marocaine (2M).

Cette initiative ambitionne de simplifier la compréhension de la banque, et d’en faciliter l’accessibilité avec la présentation de cas authentiques.
Il a ajouté que la diffusion de cette émission s’inscrit dans la continuité des actions entreprises par Al Barid Bank en faveur de l’éducation citoyenne, rappelant dans cette optique que la banque a déployé différentes actions d’éducation financière, notamment au profit des jeunes, des populations du monde rural et des femmes.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page