Éco-Business

Aéronautique: Accord avec Embraer portant sur la formation

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
Paraphée par le directeur de l’Académie, Abdellah Menou, et le responsable des relations extérieures du groupe Embraer, João Pedro Taborda, cette convention porte sur la formation./DR

 
Une convention de partenariat dans le domaine de l’aéronautique a été signée, lundi à Casablanca, entre l’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile et le constructeur aéronautique brésilien Embraer.


Paraphée par le directeur de l’Académie, Abdellah Menou, et le responsable des relations extérieures du groupe Embraer, João Pedro Taborda, cette convention porte sur la formation. Elle englobe aussi l’échange d’expériences entre les experts marocains et brésiliens de l’aviation civile.

«Cet accord de partenariat permettra de booster la coopération bilatérale afin de mettre en place des ponts de communication et d’échange entre les équipes pédagogiques et étudiants de l’académie et les experts du groupe brésilien», a déclaré Abdellah Menou.

Pour sa part, João Pedro Taborda a précisé l’importance qu’accorde le groupe à la formation des ressources humaines. «C’est pour cette raison que le groupe œuvre à partager les expériences et les connaissances en matière de réhabilitation de l’élément humain en tirant profit des expériences modèles dans ce domaine», a-t-il ajouté.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page