Digitalisation : Alfa Romeo lance un site de ventes privées
La filiale de Stellantis Maroc en charge de la commercialisation d’Alfa Romeo vient d’annoncer avoir franchi une nouvelle étape dans la transformation digitale de son outil commercial, avec le lancement d’une plateforme en ligne dédiée aux ventes privées.
De belles offres sont désormais à saisir sur ventesprivees.alfaromeo.co.ma. Une première opération s’y tient du 15 au 30 juin. L’occasion, pour les tifosi de la marque au Biscione, de bénéficier d’offres promotionnelles attractives sur plusieurs versions des Tonale, Guilia et Stelvio, d’avantages client considérables, pouvant atteindre 120.000 DH. À titre d’exemple, le Stelvio Super 2.2 l Diesel s’y affiche à 478.500 DH au lieu de 582.500 DH.
Ce nouveau canal de vente permet d’explorer, en quelques clics ou «scrolls», les fiches techniques des différents modèles du line-up de la marque, de configurer le véhicule à sa guise et de passer commande. «Les ventes privées Alfa Romeo ouvrent de nouvelles perspectives pour les amateurs de l’esprit sportif italien. Nous sommes ravis de proposer ces offres exceptionnelles à nos clients fidèles ainsi qu’à ceux qui aspirent à rejoindre la prestigieuse famille Alfa Romeo», a déclaré Mehdi Laghzaoui, directeur de la marque milanaise au Maroc.
Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO