Archives

Marketing : Le jackpot britannique de l’ONMT

La campagne de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a valu à L’Office trois trophées lors de la cérémonie annuelle de remise des prestigieux «Transform Awards Europe 2016» organisée récemment dans la capitale britannique. Avec un Trophée en Or dans la catégorie «Meilleure Identité Visuelle», le second en Argent dans la catégorie «Meilleure Marque Destination» et le troisième «Félicitations Spéciales» dans la catégorie meilleure stratégie créative, la marque Maroc renforce « son image différenciatrice». «Avec cette communication conçue avec l’agence britannique Spring, nous avons voulu marquer la rupture et adopter une nouvelle approche sur ce marché», commente à ce titre Abderrafie Zouitene, DG de l’ONMT.

 



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page