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Disway : La filiale MEA cible le marché algérien

La filiale de Disway basée à Dubaï affiche au compteur moins de 3 millions de dollars de revenus. La société sert essentiellement les marchés de l’Afrique de l’Ouest (Côte d’Ivoire et Sénégal) et de l’Algérie. Elle a également à son actif des opérations au Cameroun et au Gabon. Pour son développement, Disway MEA souhaite se positionner davantage sur le marché algérien qui représente 2 fois celui de l’Afrique de l’Ouest. Dans ce sens, le management de la société sera présent lors d’un événement qui se tient dans le pays maghrébin voisin, fin mars.

… et affiche son satisfecit sur Yooz
La marque Yooz est un franc succès pour Disway. La marque 100% marocaine lancée en 2013 a permis au distributeur de générer 20 MDH de chiffre d’affaires en 2015 pour 300.000 unités vendues rien que sur le marché marocain. En effet, la marque est aussi commercialisée en Tunisie où elle rencontre un engouement certain, notamment pour les phablettes. Toutefois, compte tenu l’intérêt affiché par d’autres constructeurs (mondiaux) pour les produits entrée de gamme, Disway envisage désormais de concentrer son action sur la gamme de télévision de la marque au détriment des tablettes et téléphones.



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