Maroc

Le roi Mohammed VI attendu à Marrakech pour Al Mawlid Nabaoui

Résultat de recherche d'images pour "Mohammed VI leseco.ma"

Le roi Mohammed VI devait arriver à Marrakech, ce jeudi, afin de célébrer le Mawlid, rapporte le site d’information, Rue20.Com citant des sources sûres.

Selon les informations du site, le roi devrait célébrer le Mawlid à la mosquée Koutoubia de Marrakech. Pour rappel, le roi a adressé un discours à la nation à l’occasion du 44e anniversaire de la marche verte, dans lequel il a rappelé que toutes les régions doivent pouvoir bénéficier équitablement des infrastructures et des grands projets, nécessairement profitables à l’ensemble du pays. Il a notamment  mis en exergue les grands projets pour désenclaver les régions du sud, notamment la ligne ferroviaire Marrakech-Agadir et la ligne routière express Agadir Dakhla.

 



Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page