Maroc

La Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite active dates d’activation de la carte Rahati

Dans le cadre de sa démarche d’amélioration de la qualité des services offerts à ses allocataires, et afin d’assurer la régularité de paiement des pensions de retraite la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) annonce à ses allocataires que l’activation de leur carte Rahati doit se faire entre le 1er et 15 des mois de janvier, d’avril, de juillet et d’octobre (pour l’activation trimestrielle) et entre le 1er et 15 du mois de janvier (pour l’activation annuelle). 

Créée en 1949, la CIMR est une société mutuelle de retraite qui a pour mission de promouvoir un régime de retraite pérenne, équilibré et solidaire, garantissant aux bénéficiaires une pension équitable dans le cadre d’une gestion efficace et de qualité. 

En 2018, la CIMR comptait 6 600 entreprises adhérentes, 667 794 affiliés actifs cotisants et ayants droit et 174 566 allocataires. Le montant total des produits techniques de la CIMR s’élevait à 28 951 millions de Dh et le total des pensions servies était de 4 114 millions de dirhams.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page