Éco-Business

Lefties s’installe au Morocco Mall

Le Groupe Aksal annonce l’arrivée au sein du Morocco Mall de la marque Lefties, qui réalise sa première entrée sur le continent africain. Le magasin sera ouvert au grand public ce 16 mai, à Casablanca.

Les férus de mode connaissent très probablement l’enseigne espagnole Lefties. De bonnes nouvelles pour eux. La marque du groupe Inditex, qui représente entre autres Zara, Bershka ou encore Pull & Bear, signe sa première ouverture sur le continent africain. Et c’est au Morocco Mall de Casablanca qu’elle prendra ses quartiers. Le Magasin dédié à la marque et dont la surface est estimée à 1.500 m² sera ouvert au grand public ce 16 mai. Les clients trouveront dans le magasin «porte-drapeau», lequel se veut la vitrine de la nouvelle venue chez le groupe AKsal, toutes les gammes présentées par la marque, à savoir diverses collections de vêtements et accessoires modernes pour femmes, hommes, enfants et même bébés. Conçu pour répondre aux attentes d’une clientèle dynamique, jeune, variée et branchée, le flagship-store mise sur les nouvelles technologies pour attirer l’attention des visiteurs. Écrans de dernière génération (Oled et Ultra Stretch) qui présentent de manière dynamique les visuels des campagnes publicitaires de la marque ainsi que toutes ses nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée, des projecteurs spécialement conçus pour le Morocco Mall, tout comme les miroirs intégrés aux plafonds…Rien n’est trop grand pour Lefties, semble-t-il pour envelopper «les visiteurs dans une atmosphère aérienne avec une sensation de grandeur et d’espace qui se fait ressentir dans tout le store». Mieux, pour offrir une expérience shopping immersive grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage «à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles», Lefties introduit également pour la première fois au Maroc le concept E-White Store. E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section. Dotée de sa propre personnalité, chacune est facilement identifiable par les clients, dira-t-on. Petite soeur de Zara et marque emblématique du groupe Inditex, la marque Lefties doit son succès mondial à son offre accessible et inédite avec les dernières tendances de la mode à prix irrésistibles. «Avec des prix «plus bas que les autres marques étrangères» et «des produits de qualité aux designs originaux et très tendance», Lefties est devenue en quelques années une marque incontournable. L’enseigne est déjà implantée à travers 6 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux Amériques avec plus de 150 stores. Le groupe Aksal qui se présente comme le leader marocain du retail, du luxe, des départements stores et des malls et accueille la nouvelle marque internationale poursuit ainsi le développement de son portefeuille de marques.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page