Sports

Messi absent du match Maroc-Argentine

Le capitaine du club catalan, Lionel Messi ne participera pas au match amical prévu contre le Maroc à la fin du mois de mars, selon des rapports médiatiques.
Selon la source, Messi, qui retournera à la participation internationale après une absence depuis l’été 2018, participera au match de son pays contre le Venezuela au stade « Wanda Mediterraneo » de la capitale espagnole, Madrid, mais la star ne se rendra pas à la ville de Tanger, où les Argentins affronteront les Lions de l’Atlas.
La cause de l’absence de Messi serait les rencontres importantes qui attendent son club de Barcelone en Ligue des champions, ainsi que les problèmes de hanche qu’il connaît ces dernières semaines.
Cela s’est produit malgré les nombreuses conditions étranges mises en place par l’Association de football argentine pour la participation de Messi au match amical contre le Maroc.
Selon le site internet « Fox Sports », la fédération argentine a demandé aux joueurs marocains « d’éviter le contact brutal avec Messi, de ne pas demander de photos personnelles avec lui ou d’exiger l’échange de maillots ».
Les demandes argentines incluaient également la nécessité pour les organisateurs de tenir les fans marocains à l’écart de la star de Barcelone et de bloquer les demandes de selfies avec Messi tout au long de son séjour au Maroc.
Parmi les conditions imposées à la presse, figurait aussi le fait de ne pas dialoguer avec Messi, que ce soit avant ou après le match.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page