Maroc

120 jeunes ingénieurs rejoignent la Banque Populaire

120 élèves ingénieurs marocains ont rejoint, la Banque populaire depuis mardi dernier, dans le cadre de leurs stages de fin d’études, pour montrer leurs compétences afin de rejoindre l’équipe du développement des projets IT, répondant à la transformation digitale entreprise par la banque. Le stage prendra fin en juin 2019, et une commission de sélection proposera des contrats d’embauche aux stagiaires les plus méritants.

Selon un communiqué publié par la banque, la première phase d’immersion permettra aux élèves ingénieurs de bénéficier, à l’occasion d’un stage rémunéré allant de trois à quatre mois, d’un accompagnement personnalisé assuré par des experts SI du groupe et seront, à cette occasion, mis à contribution dans la conception et la réalisation de projets structurants.

La banque souhaite à travers cette action offrir aux jeunes talents une opportunité de se développer et de s’épanouir au sein d’un groupe marocain et panafricain de référence.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page