Maroc

Marrakech : Une Miss marocaine tue deux enfants SDF dans un accident

 

Nouhaila Imelki, élue Miss Universe of the World en juin dernier à Beyrouth, a été arrêtée ce weekend pour son implication dans un accident mortel alors qu’elle était en état d’ébriété à Marrakech.

Accompagnée d’une amie, la jeune Miss a perdu le contrôle de son Range Rover, a foncé dans un arbre et a percuté deux enfants sans domicile, qui dormaient près de l’arbre au boulevard Moulay Abdellah, les tuant sur le coup.

Les deux femmes ont été placées en garde à vue, tandis que les corps des deux enfants ont été transférés à la morgue de Bab Doukkala. 

Selon Le Site Info, le procureur du roi près du tribunal de première instance de Marrakech, a refusé lundi, d’accorder la liberté provisoire à la jeune femme, poursuivie pour meurtre, vitesse excessive et manque de manœuvre, en contrepartie d’une caution. La date de la première audience de son procès a été fixée au 18 septembre prochain.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page