Lancement de la nouvelle génération «AlphaBOUNCE»
Adidas Running a lancé récemment l’AlphaBOUNCE Beyond, une silhouette conçue pour permettre aux athlètes de se surpasser en potentiel pour une expérience sans limite de performance, a annoncé Adidas dans un communiqué.
Alliant design progressif, fonctionnalité et esthétique, la silhouette est conçue pour les athlètes qui dominent le jeu et font de la course un moyen d’entraînement pour devenir une performance optimale sur le terrain.
Afin de célébrer cela et de mettre au défi l’athlète Alpha en le poussant à intégrer davantage la course dans son processus d’entraînement pour plus de concurrence, Adidas Running a créé la campagne «Run The Game». La deuxième phase de ce lancement comprend les meilleurs athlètes d’Adidas, dont le footballeur du Real Madrid, Gareth Bale, la championne du monde de tennis Caroline Wozniacki, le champion à trois reprises de l’équipe américaine de basket-ball Damian Lillard, le basketteur de Houston Rockets, James Harden et Beauden Barrettd’All Black.
Conçu pour la puissance, la vitesse et le conditionnement, l’AlphaBOUNCE Beyond incorpore les technologies et les matériaux les plus innovants d’Adidas, combinés pour offrir trois avantages-clés aux athlètes : l’ajustement, la sensation et la transition, précise le communiqué.