Uber, l’autre partenaire d’hier soir

Comme ailleurs dans le monde, la fête des amoureux a été célébrée hier à travers des dîners romantiques pour lesquels Uber a été en bonne part LE Transporteur officiel et même un peu plus.
C’est un fait : beaucoup de Marocains fêtent la Saint-Valentin. Quand certains hommes offrent un objet de valeur, d’autres se contentent d’un petit présent, le plus souvent ou comme le veut la tradition, un bouquet de roses ou/et un coffret de chocolats. D’autres encore cherchent à marquer le coup en invitant leur dulcinée à un dîner en tête-à-tête. Un moment de plaisir plus qu’autre chose, même si dans une grande métropole comme Casablanca, le transport peut être un calvaire et même gâcher la fête. C’est là qu’un service comme celui d’Uber devient le troisième partenaire idéal pour la fête des amoureux. Comment ? En les accompagnant vers le lieu de leur dîner intimiste. Concrètement et via l’application Uber téléchargée sur votre smartphone, il n’y a plus qu’à planifier une course pour vous rendre au restaurant de votre choix… à l’heure.
Pour ceux qui n’utilisent pas encore Uber, grâce à son application et à la géolocalisation, il est possible de connaître à l’avance : l’heure de l’arrivée du véhicule, le chauffeur qui l’assurera et même le prix approximatif de la course. À cette occasion, Uber a également voulu dire «Je t’aime» à ses nouveaux utilisateurs. Via un code promotionnel, ces derniers ont bénéficié de 80% de remise sur un total de deux courses. Mieux encore et pour accompagner les amoureux, Uber a mis en place durant la journée d’hier une offre promotionnelle assez originale et permettant de déclarer sa flamme avec style. En partenariat avec le grand fleuriste casablancais, Fleuritel, l’application Uber, a offert la possibilité de commander un bouquet de roses et de le livrer à la demande n’importe où à Casablanca. Bien entendu, il s’agissait d’une offre packagée, incluant une ou plusieurs courses dont les prix s’ajoutaient à un forfait de 250 dirhams. Voilà comment la fête d’hier s’est plutôt bien passée.